Termes et Conditions

Veuillez vérifier vos courriels ou votre dossier de courriels indésirables pour les mises à jour de votre commande.

Expéditions, retours et remboursement

Lors du processus de paiement, nous mettons à disposition des options de livraison avec différentes compagnies de livraison avec lesquelles nous n’avons aucun lien contractuel. Nous offrons ce service ajouté sans frais afin que vous puissiez recevoir votre commande sans déplacement. S’il s’avère une quelconque problématique au sujet de la livraison (retard, non-livraison, dommages), veuillez contacter directement la compagnie de livraison avec laquelle vous avez fait affaire.  Le transporteur fournit une assurance limitée de 100$. Si vous avez besoin de plus, veuillez nous contacter avant d'acheter afin que nous vous faisions parvenir le devis pour une assurance supplémentaire du transporteur que vous sélectionnerez.

AUCUN retour accepté. Échange après approbation et preuve de défaut d'usine.

Les demandes de remboursement partiel ou total sont soumises à des frais administratifs de 5%. Le remboursement est immédiatement émis en cas d'annulation et un courriel de confirmation est envoyé. Cependant, selon le mode de paiement utilisé, il peut s'écouler un (1) à dix (10) jours pour que le remboursement apparaisse sur le compte du client.

Les commandes spéciales ne sont pas remboursables.

Les commandes effectuées à partir des État-Unis sont sujettes à des frais de douanes et taxes puisque nous expédions du Canada

Avis de non-responsabilité :

Certains produits peuvent être utilisés uniquement pour le tout-terrain. Le client est responsable de vérifier avec ses lois et ordonnances locales/étatiques.

Nous ne sommes pas responsables si le client a commandé le mauvais article, qui ne fonctionne pas sur son véhicule.

Toutes les pièces nécessitent une installation professionnelle, il n'y a pas de retour ou d'échange si le client ne sait pas comment l'installer lui-même.

iGround Auto Gear Canada n'est pas responsable des défauts ou des dommages causés par une installation non professionnelle ou une mauvaise utilisation du produit.

Politique de confidentialité

Nous nous engageons à respecter la confidentialité des informations du client. iGround Auto Gear Canada ne distribue, ne divulguera ni ne vendra aucun des renseignements personnels du client à des tiers, et ne le fera pas, sauf si la loi l'exige ou si cela est nécessaire pour traiter un paiement. Au cours du processus de fourniture des informations de paiement, le client peut être invité à fournir son nom, son adresse, son e-mail, son numéro de téléphone et, en cas de paiement, son numéro de carte de crédit, son adresse de facturation, son code de sécurité et sa date d'expiration. Lorsque les utilisateurs accèdent à notre site, nous pouvons collecter automatiquement des informations, y compris des adresses IP et des informations concernant l'utilisation du site par le client via des cookies ou l'enregistrement et la maintenance automatiques des contacts clients et des préférences.