Termes et Conditions

Veuillez vérifier vos courriels ou votre dossier de courriels indésirables pour les mises à jour de votre commande.

Expéditions, retours et remboursement

Lors du processus de paiement, nous mettons à disposition des options de livraison avec différentes compagnies de livraison avec lesquelles nous n’avons aucun lien contractuel. Nous offrons ce service ajouté sans frais afin que vous puissiez recevoir votre commande sans déplacement. S’il s’avère une quelconque problématique au sujet de la livraison (retard, non-livraison, dommages), veuillez contacter directement la compagnie de livraison avec laquelle vous avez fait affaire.  Le transporteur fournit une assurance limitée de 100$. Si vous avez besoin de plus, veuillez nous contacter avant d'acheter afin que nous vous faisions parvenir le devis pour une assurance supplémentaire du transporteur que vous sélectionnerez.

AUCUN retour accepté. Échange après approbation et preuve de défaut d'usine.

Les demandes de remboursement partiel ou total sont soumises à des frais administratifs de 5%. Le remboursement est immédiatement émis en cas d'annulation et un courriel de confirmation est envoyé. Cependant, selon le mode de paiement utilisé, il peut s'écouler un (1) à dix (10) jours pour que le remboursement apparaisse sur le compte du client.

Les commandes spéciales ne sont pas remboursables.

Les commandes effectuées à partir des État-Unis sont sujettes à des frais de douanes et taxes puisque nous expédions du Canada

Avis de non-responsabilité :

Certains produits peuvent être utilisés uniquement pour le tout-terrain. Le client est responsable de vérifier avec ses lois et ordonnances locales/étatiques.

Nous ne sommes pas responsables si le client a commandé le mauvais article, qui ne fonctionne pas sur son véhicule.

Toutes les pièces nécessitent une installation professionnelle, il n'y a pas de retour ou d'échange si le client ne sait pas comment l'installer lui-même.

iGround Auto Gear Canada n'est pas responsable des défauts ou des dommages causés par une installation non professionnelle ou une mauvaise utilisation du produit.

Politique de confidentialité

Nous nous engageons à respecter la confidentialité des informations du client. iGround Auto Gear Canada ne distribue, ne divulguera ni ne vendra aucun des renseignements personnels du client à des tiers, et ne le fera pas, sauf si la loi l'exige ou si cela est nécessaire pour traiter un paiement. Au cours du processus de fourniture des informations de paiement, le client peut être invité à fournir son nom, son adresse, son e-mail, son numéro de téléphone et, en cas de paiement, son numéro de carte de crédit, son adresse de facturation, son code de sécurité et sa date d'expiration. Lorsque les utilisateurs accèdent à notre site, nous pouvons collecter automatiquement des informations, y compris des adresses IP et des informations concernant l'utilisation du site par le client via des cookies ou l'enregistrement et la maintenance automatiques des contacts clients et des préférences.

Terms and Conditions

Please have your mail box or junk mail box checked for status updates.

Shipments, returns & refund

During the payment process, we provide delivery options with different delivery companies with which we have no contractual relationship. We offer commission free this added service so the client can receive its order without having to round trip to our warehouse. If there is any problem with the delivery, it is the consignee responsability to contact the delivery company he/she dealt with directly. The carrier provide a limited insurance of 100$. If you need more, please contact us prior to purchase as we will get you the quotation for extra insurance from the carrier you will select.

NO return accepted. Exchange upon approval and proof of factory default.

Partial or full refund requests are subject to 5% administrative fees. Refund is immediately issued upon cancellation and a confirmation email is sent. However, depending on the payment method used, it may take one (1) to ten (10) days for the refund to appear in client account.

Special orders are non-refundable.

United States orders may be subject to Custom fees and tax as we ship from Canada. 

Disclaimers:

Some products may be used for off-road only. Customer is responsible to check with his/her local/state laws and ordinances.

We are not responsible if the client ordered the wrong item, which does not work on its vehicle.

All parts required professional installation, there is no return or exchange if the client does not know how to install it him/herself.

iGround Auto Gear Canada is not responsible for defective or damage caused by unprofessional installation or misuse of the product.

Privacy Policy

We are committed to the privacy of the client's information. iGround Auto Gear Canada does not, and will not, distribute, disclose or sell any of the client's personal information to third parties, other than as required by law or as necessary to process a payment. During the process of providing payment information, client may be asked to provide his/her name, address, e-mail, phone number, and where payment is concerned, credit card number, billing address, security code and expiration date.  When users access our site, we may automatically collects information, including IP addresses and information regarding the client use of the site through cookies or automatic registration and maintenance of the client contacts to us and preferences.