Quelles sont nos activités principales ? Nous sommes importateur et distributeur canadien de pièces esthétiques spécialisées. Notre entrepôt d’une superficie de 7,000 pieds carrés permet de recevoir et de stocker une grande quantité et variété. Les commandes sont traitées à partir de cet établissement, sans intermédiaire, et envoyées partout au Canada, sans frais de douane.
Ou sommes-nous situés ? Notre entrepôt est situé à Sainte-Marie de Beauce, Québec, Canada.
Peut-on venir récupérer une commande en personne ? Oui. En sélectionnant l’option lors du paiement ‘ramassage en personne’. Les informations seront alors transmises par courriel lorsque votre commande sera prête à être récupérée.
Peut-on commander sur place ? L’entrepôt n’est pas un commerce, il n’est pas possible de se présenter pour ‘payer et emporter’. Toutes les commandes doivent passer par la boutique en ligne.
Que veut dire ‘Précommander’ ? La précommande signifie que le produit est en transit depuis nos usines. Tous les produits arrivent dans des conteneurs par voie maritime et nous prévoyons de les recevoir dans notre entrepôt dans un délai de 2 à 4 semaines. Veuillez vérifier la date d'arrivée prévue sur la page du produit.
Est-ce que nous expédions durant le weekend ? Bien que nous puissions traiter les commandes durant le weekend, les transporteurs ne récupèrent les colis à notre entrepôt qu’en semaine, soit du lundi au vendredi.
Que faire s’il y a un problème avec la livraison (retard, dommage, etc) ? Lors du processus de paiement, nous mettons à disposition des options de livraison avec différentes compagnies de livraison avec lesquelles nous n’avons aucun lien contractuel. Nous offrons ce service ajouté sans commission afin que vous puissiez recevoir votre commande sans déplacement. S’il s’avère une quelconque problématique au sujet de la livraison, veuillez contacter directement la compagnie de livraison avec laquelle vous avez fait affaire.
Est-ce que les transporteurs livrent durant le weekend ? En temps normal, les transporteurs ne livrent pas le weekend.
Le numéro de suivi fourni indique une livraison aujourd’hui et le livreur n’est pas passé ? Nous ne sommes pas au courant des contraintes des livreurs, veuillez attendre le prochain jour ouvrable ou contacter directement la compagnie de livraison.
Est-il possible d’annuler une commande ? Oui. Veuillez noter qu’un remboursement est immédiatement émis au moment de l’annulation et qu’un courriel de confirmation est transmis. Cependant, selon le mode de paiement utilisé, il peut avoir un délai d’un (1) à dix (10) jours avant que le remboursement apparaisse dans votre compte.
Vous avez passé une commande et n’avez pas reçu de confirmation d’achat ? Notre système est automatisé, veuillez vérifier vos courriels indésirables.
Vous nous avez contacté et n'avez pas eu de réponse ? Nous tâchons de répondre dans la mesure du possible sur les heures d’ouverture, et jusqu’à 48 heures ouvrables suivants un courriel. Notez que nous ne répondons pas au courriel injurieux, agressif ou en LETTRES MAJUSCULES.
We are Canadian importer and distributor of specialized aesthetic parts. Our 7,000 sqf warehouse accommodates and stores a large quantity and variety. Orders are processed from this establishment, without an intermediary, and shipped anywhere in Canada, free of customs charges.
Our warehouse is located in Sainte-Marie de Beauce, Quebec, Canada.
All products can be expedited across Canada and to 48 lower States (Duty charges may apply).
Yes. By selecting the option during payment 'warehouse pickup'. The information will then be emailed to you when your order is ready to be picked up - usually within one (1) business day.
No. The warehouse is not a 'brick-and-mortar' business, it is not possible to show up to 'pay and take out'. All orders must go through the online store.
Preorder means the product is in transit from one of our factories. All products arrive in containers travelling by sea and we expect to receive them to our warehouse within a reasonable time frame. Please check for expecting arrival date on the product's page.
While we can process orders on weekends, carriers only pick up packages from our warehouse on weekdays, Monday through Friday (excluding Holidays).
All shipments are insured for lost or damages. Customer is responsible to open claim on the carrier tracking page. Only if and at the time the carrier confirms, we will send you replacement shipment at no cost. In a case by case damaged situation, partial refund or credit in online store (gift card) will be proposed.
Normally, carriers do not deliver on weekends.
We are not aware of the delivery company contraints, please wait until the next working day or contact the delivery company directly.
Yes. Please note that a refund is immediately issued upon cancellation and a confirmation email is sent. However, depending on the payment method used, it may take one (1) to ten (10) days for the refund to appear in your account.
Our system is automated, please check your spam folder. If you have wrongly enter your email during checkout process, let us know and we will update your profil and resend any unreceived notification.
We try to respond as much as possible during business hours, and up to 2 business days following an email. Note that we do not respond to offensive, aggressive, or CAPITAL LETTERS email.