Quelles sont nos activités principales ? Nous sommes importateur et distributeur canadien de pièces esthétiques spécialisées. Notre entrepôt d’une superficie de 7,000 pieds carrés permet de recevoir et de stocker une grande quantité et variété. Les commandes sont traitées à partir de cet établissement, sans intermédiaire, et envoyées partout au Canada, sans frais de douane.

Ou sommes-nous situés ? Notre entrepôt est situé à Sainte-Marie de Beauce, Québec, Canada.

Peut-on venir récupérer une commande en personne ? Oui. En sélectionnant l’option lors du paiement ‘ramassage en personne’. Les informations seront alors transmises par courriel lorsque votre commande sera prête à être récupérée.

Peut-on commander sur place ? L’entrepôt n’est pas un commerce, il n’est pas possible de se présenter pour ‘payer et emporter’. Toutes les commandes doivent passer par la boutique en ligne.

Que veut dire ‘Précommander’ ? La précommande signifie que le produit est en transit depuis nos usines. Tous les produits arrivent dans des conteneurs par voie maritime et nous prévoyons de les recevoir dans notre entrepôt dans un délai de 2 à 4 semaines. Veuillez vérifier la date d'arrivée prévue sur la page du produit.

Est-ce que nous expédions durant le weekend ? Bien que nous puissions traiter les commandes durant le weekend, les transporteurs ne récupèrent les colis à notre entrepôt qu’en semaine, soit du lundi au vendredi.

Que faire s’il y a un problème avec la livraison (retard, dommage, etc) ? Lors du processus de paiement, nous mettons à disposition des options de livraison avec différentes compagnies de livraison avec lesquelles nous n’avons aucun lien contractuel. Nous offrons ce service ajouté sans commission afin que vous puissiez recevoir votre commande sans déplacement. S’il s’avère une quelconque problématique au sujet de la livraison, veuillez contacter directement la compagnie de livraison avec laquelle vous avez fait affaire.

Est-ce que les transporteurs livrent durant le weekend ? En temps normal, les transporteurs ne livrent pas le weekend.

Le numéro de suivi fourni indique une livraison aujourd’hui et le livreur n’est pas passé ? Nous ne sommes pas au courant des contraintes des livreurs, veuillez attendre le prochain jour ouvrable ou contacter directement la compagnie de livraison.

Est-il possible d’annuler une commande ? Oui. Veuillez noter qu’un remboursement est immédiatement émis au moment de l’annulation et qu’un courriel de confirmation est transmis. Cependant, selon le mode de paiement utilisé, il peut avoir un délai d’un (1) à dix (10) jours avant que le remboursement apparaisse dans votre compte.

Vous avez passé une commande et n’avez pas reçu de confirmation d’achat ? Notre système est automatisé, veuillez vérifier vos courriels indésirables.

Vous nous avez contacté et n'avez pas eu de réponse ? Nous tâchons de répondre dans la mesure du possible sur les heures d’ouverture, et jusqu’à 48 heures ouvrables suivants un courriel. Notez que nous ne répondons pas au courriel injurieux, agressif ou en LETTRES MAJUSCULES.