Expéditions, Retours et Remboursement

Expédition

Les produits en stock sont généralement expédiés dans les 24 heures ouvrables suivant la réception du paiement et sont expédiés via Postes Canada, Canpar, Fedex, Purolator ou UPS avec suivi et signature requis (le cas échéant). Après avoir procédé au paiement, nous vous enverrons toutes les informations. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres ou votre boîte de courrier indésirable pour les mises à jour de statut.

Le refus d'un article du transporteur entraînera un crédit du coût total moins les frais d'expédition aller-retour et 20% du prix payé du ou des articles à titre de frais de réapprovisionnement.

Si vous recevez le mauvais article, veuillez nous contacter dans les sept (7) jours à compter de la date de réception de l'envoi ; nous vous enverrons le bon article et les frais de retour seront pris en charge par iGround Auto Gear Canada.

Nous offrons l'expédition avec et sans frais d'assurance. Les clients qui ne souscrivent pas à l'assurance sont responsables de leur envoi à partir du moment où il quitte l'entrepôt. Ce sera la responsabilité uniquement du client si quelque chose arrive au produit, tel que des dommages causés par la compagnie de transport ou si le produit est perdu et d'autres inconvénients qui peuvent survenir une fois qu'il quitte notre entrepôt. Nous n'offrirons pas de remboursement, d'échange ou de crédit au client en cas d'absence d'assurance sur l'envoi.

Les clients qui souscrivent une assurance, nous assumerons l'entière responsabilité des expéditions de l'entrepôt à l'adresse de livraison du client. Si quelque chose devait arriver au produit en cours de route, nous le traiterons pour eux de la manière la meilleure et la plus rapide (échange ou remboursement partiel).

 

Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans notre boutique en ligne, vous pouvez retourner le produit non utilisé à notre entrepôt dans les 7 jours suivant la date de livraison pour un remboursement. Le client est responsable de tous les frais d'expédition (les frais de retour ne sont pas remboursables) sauf si le produit est défectueux ou s'il y a eu une erreur lors du traitement de votre commande. Avant de retourner un article, veuillez envoyer un courriel à info@iground.ca pour recevoir un numéro d'autorisation de retour (RA). Sans RA, iGround Auto Gear Canada ne peut pas accepter votre produit retourné.

Les articles retournés DOIVENT être inutilisés, dans leur emballage d'origine non endommagé afin que nous puissions traiter tout retour.

Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde, les commandes spéciales ou les cartes-cadeaux.

 

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine du coût des marchandises (plus les taxes applicables) sans frais d'expédition. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement sur votre compte (1 à 10 jours).