Expéditions et Retours

Conseils pour minimiser les frais d'expédition
Notre système calcule vos frais de port en fonction de la taille et du poids de votre commande selon 3 catégories:
1- Pare-chocs et autres gros accessoires
2- Lips, aileron et autres accessoires de taille moyenne
3- Visières, emblèmes et autres accessoires de petite taille
Lorsque vous commandez, combinez vos achats en une seule transaction, vous économiserez 90 à 100% des frais de port des articles supplémentaires de catégorie inférieure.
Exemple # 1:
1- Achetez un emblème, les frais de livraison standard seront de 11,88 $
2- Achetez une lip, les frais de livraison standard seront de 19,86 $
3- Achetez une lip ET un emblème, les frais de port seront de 19,86 $(au lieu de 19.86 + 11.88)
Exemple # 2:
1- Achetez un emblème, les frais de livraison standard seront de 11,88 $
62/5000 2- Achetez 10 emblèmes, les frais de livraison standard seront de 13,29 $ (au lieu de 11.88 x 10)

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Les colis sont généralement expédiés dans les 24 heures suivant la réception du paiement et sont expédiés via Purolator, DHL, UPS, Fedex ou Postes Canada / USPS avec suivi et dépôt sans signature.

Pour une livraison avec signature requise, un coût supplémentaire sera appliqué, veuillez donc nous contacter avant de choisir cette méthode. Quel que soit le choix d'expédition que vous fassiez, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes placées séparément; des frais d'expédition s'appliqueront donc à chacune d'entre elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais des précautions particulières sont prises pour protéger les objets fragiles. Les boîtes sont largement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.

Inspectez immédiatement tous les colis en présence du livreur. Ne signez pas le bon de livraison avant d'avoir inspecté tous les colis. En cas de dommage, notez tout dommage ou irrégularité sur l'emballage et le produit sur la facture de fret ou le reçu en présence du livreur. Demandez à la personne de la signer pour vérifier la marchandise défectueuse. Conservez toutes les boîtes et autres matériaux d'emballage car le colis peut être soumis à une inspection par le transporteur. Une réclamation pour dommages devait être remplie directement avec la société de transport et NON avec iGround Auto Gear. Le refus d'un article non endommagé n'entraînera AUCUN crédit émis. iGround Auto Gear n'est pas responsable des produits endommagés. Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter dans les deux (2) jours suivant la date de réception de l'envoi; nous vous enverrons le bon article et les frais de retour seront pris en charge par iGround Auto Gear. Selon votre emplacement, la société de livraison peut varier. Après avoir effectué le paiement, nous vous enverrons toutes les informations. Tous les prix sont sujets à changement sans préavis à tout moment.

AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SI LE PRODUIT EST PEINT OU A ÉTÉ INSTALLÉ SUR LE VÉHICULE.