Expéditions, Retours et Remboursement

Les produits en stock sont généralement expédiés dans les 24 heures ouvrables suivant la réception du paiement et sont expédiés via Canpar, Purolator, DHL, UPS ou Fedex avec suivi et signature (lorsqu'applicable). Après avoir procédé au paiement, nous vous enverrons toutes les informations. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres ou votre boîte de courrier indésirable pour les mises à jour de statut.

Nous inspectons vos articles avant de les expédier. iGround Auto Gear Canada ne sera pas responsable des produits endommagés durant le transport.

Inspectez immédiatement tous les colis en présence du livreur. N'acceptez pas le bon de livraison tant que tous les colis n'ont pas été inspectés. En cas de dommage, notez tout dommage ou irrégularité tant sur l'emballage que sur le produit sur la facture de transport ou le reçu en présence du livreur. Faites-le signer par la personne pour valider la marchandise défectueuse. Conservez toutes les boîtes et autres matériaux d'emballage car l'emballage peut être soumis à une inspection par le transporteur. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous contacter dans les deux (2) jours à compter de la date à laquelle vous recevez l'envoi avec les informations suivantes: facture de transport signée par le livreur confirmant le dommage, des photos de la boîte / du colis avant de l'ouvrir et des photos du dommage. 

Refuser un article non endommagé se traduira par un crédit du coût total moins les frais de transport aller-retour et 20% du prix des articles payés comme frais de restockage.

Si vous recevez le mauvais article, veuillez nous contacter dans les deux (2) jours à compter de la date à laquelle vous recevez l'envoi; nous vous enverrons le bon article et les frais de retour seront pris en charge par iGround Auto Gear Canada.

Politique de retour / échange:

  • AUCUN retour accepté. Échange après approbation et preuve du défaut d'usine.

Remboursement:

  • Les demandes de remboursement partiel ou complet sont soumises à des frais administratifs de 5%.

  • Les commandes spéciales ne sont pas remboursables

Avis de non-responsabilité:

Certains produits peuvent être utilisés pour le tout-terrain uniquement. Le client est responsable de vérifier les lois et règlements locales / d'état.

Nous ne sommes pas responsables si vous avez commandé le mauvais article qui ne fonctionne pas sur votre véhicule.

Toutes les pièces nécessitent une installation professionnelle, il n'y a ni retour ni échange si vous ne savez pas comment l'installer vous-même.

iGround Auto Gear Canada n'est pas responsable des défauts ou des dommages causés par une installation non professionnelle ou une mauvaise utilisation du produit.