Expéditions et Retours

Les colis sont généralement expédiés dans les 24 heures suivant la réception du paiement et sont expédiés via Purolator, DHL, UPS, Fedex ou Postes Canada / USPS avec suivi et retour sans signature. En fonction de votre emplacement, la société de livraison peut varier. Après avoir procédé au paiement, nous vous enverrons toutes les informations. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres ou votre boîte de courrier indésirable pour les mises à jour de statut.

Nous inspectons vos articles avant de les expédier. iGround Auto Gear Canada ne sera pas responsable des produits endommagés.

Inspectez immédiatement tous les colis en présence du livreur. N'acceptez pas le bon de livraison tant que tous les colis n'ont pas été inspectés. En cas de dommage, notez tout dommage ou irrégularité tant sur l'emballage que sur le produit sur la facture de transport ou le reçu en présence du livreur. Faites-le signer par la personne pour valider la marchandise défectueuse. Conservez toutes les boîtes et autres matériaux d'emballage car l'emballage peut être soumis à une inspection par le transporteur. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous contacter dans les deux (2) jours à compter de la date à laquelle vous recevez l'envoi avec les informations suivantes: facture de transport signée par le livreur confirmant le dommage, des photos de la boîte / du colis avant de l'ouvrir et des photos du dommage. 

Refuser un article non endommagé se traduira par un crédit du coût total moins les frais de transport aller-retour et 20% du prix des articles payés comme frais de restockage. Si vous recevez le mauvais article, veuillez nous contacter dans les deux (2) jours à compter de la date à laquelle vous recevez l'envoi; nous vous enverrons le bon article et les frais de retour seront pris en charge par iGround Auto Gear Canada.

Politique de retour / échange:

  • Seul l'article défectueux en usine peut être retourné pour un remboursement ou un échange pour le même produit dans les 15 jours suivant la date de livraison. L'article doit être dans son état d'origine, neuf, inutilisé, non-installé et non peint. Le client est responsable de nous informer en cas de problème de montage avant le travail de peinture. AUCUN travail de peinture ne sera remboursé. Pour l'article défectueux en usine, nous fournirons une étiquette d'expédition de retour. Le client est responsable de protéger l'article contre les dommages potentiels lors de son retour. Après réception de l'article, nous l'inspecterons et confirmerons sa défectuosité d'usine. Un échange ou un remboursement complet sera émis. Le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour atteindre le compte du client.

  • Les commandes spéciales ne peuvent pas être retournées. Aucune annulation, aucun retour ou échange. Pas d'exception.

  • Certains produits peuvent être utilisés pour le tout-terrain uniquement. Le client est responsable de vérifier ses lois et ordonnances locales / d'état.

  • Nous ne sommes pas responsables si vous avez commandé le mauvais article qui ne fait pas sur vos véhicules.

  • Toutes les pièces nécessitent une installation professionnelle, il n'y a ni retour ni échange si vous ne savez pas comment l'installer vous-même.

  • iGround Auto Gear Canada n'est pas responsable des défauts ou des dommages causés par une installation non professionnelle ou une mauvaise utilisation du produit.