Expéditions, Retours et Remboursement

Expédition

Les produits en stock sont généralement expédiés dans les 24 heures ouvrables suivant la réception du paiement et sont expédiés via Postes Canada, Canpar, Fedex, Purolator ou UPS avec suivi et signature requis (le cas échéant). Après avoir procédé au paiement, nous vous enverrons toutes les informations. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres ou votre boîte de courrier indésirable pour les mises à jour de statut.

Le refus d'un article du transporteur entraînera un crédit du coût total moins les frais d'expédition aller-retour et 20% du prix payé du ou des articles à titre de frais de réapprovisionnement.

Si vous recevez le mauvais article, veuillez nous contacter dans les sept (7) jours à compter de la date de réception de l'envoi ; nous vous enverrons le bon article et les frais de retour seront pris en charge par iGround Auto Gear Canada.

Nous offrons l'expédition avec et sans frais d'assurance. Les clients qui ne souscrivent pas à l'assurance sont responsables de leur envoi à partir du moment où il quitte l'entrepôt. Ce sera la responsabilité uniquement du client si quelque chose arrive au produit, tel que des dommages causés par la compagnie de transport ou si le produit est perdu et d'autres inconvénients qui peuvent survenir une fois qu'il quitte notre entrepôt. Nous n'offrirons pas de remboursement, d'échange ou de crédit au client en cas d'absence d'assurance sur l'envoi.

Les clients qui souscrivent une assurance, nous assumerons l'entière responsabilité des expéditions de l'entrepôt à l'adresse de livraison du client. Si quelque chose devait arriver au produit en cours de route, nous le traiterons pour eux de la manière la meilleure et la plus rapide (échange ou remboursement partiel).

 

Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans notre boutique en ligne, vous pouvez retourner le produit non utilisé à notre entrepôt dans les 7 jours suivant la date de livraison pour un remboursement. Le client est responsable de tous les frais d'expédition (les frais de retour ne sont pas remboursables) sauf si le produit est défectueux ou s'il y a eu une erreur lors du traitement de votre commande. Avant de retourner un article, veuillez envoyer un courriel à info@iground.ca pour recevoir un numéro d'autorisation de retour (RA). Sans RA, iGround Auto Gear Canada ne peut pas accepter votre produit retourné.

Les articles retournés DOIVENT être inutilisés, dans leur emballage d'origine non endommagé afin que nous puissions traiter tout retour.

Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde, les commandes spéciales ou les cartes-cadeaux.

 

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine du coût des marchandises (plus les taxes applicables) sans frais d'expédition. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement sur votre compte (1 à 10 jours).

Shipments, returns & refund

Shipping
In stock products are generally dispatched within 24 business hours after receipt of payment and are shipped via Canada Post, Canpar, Fedex, Purolator or UPS with tracking and signature required (when applicable). After having proceeded to checkout, we will send you all information. Please have your mail box or junk mail box checked for status updates.

Refusing an item from the carrier will result in credit of total cost less back and forth shipping fees and 20% of the item(s) paid price as restocking fee.

If you receive the wrong item, please contact us within seven (7) days from the date you receive the shipment; we will send you the correct item and the return shipping fee will be taken in charge by iGround Auto Gear Canada.

We offer shipping with and without insurance cost. Customers who do not purchase insurance are responsible of their shipment from the moment it leaves the warehouse. It will be the customer sole liability if anything happens to product, such as damage caused by the shipping company or if the product gets lost and other inconveniences that may occur once it leaves our warehouse. We will not offer refund, exchanges or credit back to customer in the case of no insurance on the shipment.

Customers who do purchase insurance, if we are notified within 14 days from the date customers receive the shipment, we will take full responsibility for shipments from the warehouse to the customer delivered address. If anything were to happen to the product on the way, we will handle it for them the best and fastest way (exchanging or partial refund).

 

Returns

If you are not satisfied with your purchase from our online store, you may return the unused product to our warehouse within 7 days of the delivery date for a refund. The customer is responsible for all shipping costs (back and forth costs are non refundable) unless the product is defective or if there was an error processing your order. Prior to returning an item, please email info@iground.ca to receive a Return Authorization (RA) number. Without an RA, iGround Auto Gear Canada cannot accept your returned product.

The returned items MUST be unused, in the original, undamaged packaging in order for us to process any returns. 

Exceptions / non-returnable items
Unfortunately, we cannot accept returns on sale items, special orders or gift cards.

 

Refund

We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method the cost of goods (plus applicable taxes) wihtout shipping cost. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too (1 to 10 days).